Vous êtes ici : Nicolas Augé . com » Référencement SEO » Pourquoi choisir TextMaster ?

Pourquoi choisir TextMaster ?

Oct 10 2012

Testons l’efficacité de cette plateforme de rédaction qui est bien plus que ça en réalité !

Alors voilà, plutôt que de décrire par mes soins l’utilisation de ce service je me suis dis qu’il serait plus pertinent de demander à TextMaster lui-même de l’écrire !

Oui je fais mon feignant mais vous savez avec 2 enfants en bas age, on ne fait pas toujours ce qu’on veut. 😉

Bref, je vous laisse le soin d’évaluer la qualité du contenu ci-dessous.

image textmaster

Si vous devez faire appel à un prestataire qualifié pour la rédaction, la correction ou la traduction de textes en vue de répondre à tous les besoins, sachez que Textmaster peut mettre à votre disposition toutes les compétences nécessaires pour ce type de travail.

En effet, Textmaster dispose d’un réseau de plus de 22 000 personnes capables de rédiger des textes d’une qualité irréprochable dans plusieurs langues vivantes. En conséquence, vous pouvez nous demander des communiqués de presse et des présentations de produits ou de services. Nous pouvons aussi rédiger à votre demande des textes relatifs à des thèmes juridiques, scientifiques, ou économiques et des articles répondant à tous vos besoins.

En ayant recours à nos services, vous bénéficierez en premier lieu d’une prestation entièrement adaptée à votre attente. En effet, en formulant votre demande, vous pourrez indiquer les critères auxquels le texte qui sera rédigé par le rédacteur devra répondre. Ainsi, vous préciserez la longueur que devra avoir le texte, les mots-clés ou les expressions-clés qu’il devra contenir et toutes les attentes auxquelles il devra se conformer. Ensuite, votre demande sera portée à la connaissance de nos auteurs. Dès que l’un d’eux aura accepté d’y donner suite, il devra la traiter dans un temps limité pour que vous soyez sûr d’être servi rapidement. Après, la rédaction du texte fera l’objet d’un contrôle avant de vous être soumis. Vous pourrez ensuite vérifier le contenu du texte et demander à l’auteur de procéder aux modifications nécessaires pour que le texte réponde entièrement à vos souhaits.

Sachez également que tous nos rédacteurs ont démontré leurs capacités à rédiger des textes de qualité avant d’être acceptés sur notre plate-forme. Vous avez donc la garantie que les textes que vous nous demanderez seront toujours parfaitement rédigés.

D’autre part, nous vérifions systématiquement l’originalité des textes soumis par nos auteurs. Tout plagiat est automatiquement détecté et aucun texte dont le contenu violerait un copyright n’est accepté.

De plus, vous pourrez utiliser l’API de Textmaster pour gérer vos commandes. Ce système permet notamment de donner des ordres de mission et de suivre leur exécution sans passer par notre interface. Vous pourrez aussi éventuellement intégrer une API WordPress.

Enfin, vous pourrez également nous confier la traduction de textes, car nous avons des rédacteurs qui connaissent parfaitement les langues dans lesquelles nous travaillons. Vous pourrez donc bénéficier de traductions d’une qualité irréprochable. Vous pourrez également nous confier des corrections de textes si vous le souhaitez.

Vous pouvez donc constater que Textmaster met tout en œuvre pour que sa prestation vous donne entière satisfaction. Pour en savoir davantage, vous pouvez consulter notre site Web.

Comme vous l’aurez remarqué, cet article est volontairement orienté utilisateur et non auteur.

Bon, évidemment vous allez me dire que c’est biaisé puisque la source du contenu provient de TextMaster lui-même.

Mais, l’objectif de cet article est de vérifier la qualité du texte ci-dessus et il me semble qu’il a remplit son rôle.

Pour être totalement transparent, sachez que j’ai envoyé ma demande ce samedi 6 octobre en début de soirée et que l’auteur a officiellement terminé la fiche ce mercredi 10 octobre à 23h09.

En outre, j’ai payé très exactement 1 998 crédits.

Cela représente un peu moins de 20 € pour cet article avec le paramétrage suivant :

  • Niveau de langage minimum : Standard
  • Thématique : Internet | Modèle: Libre
  • Type de Vocabulaire : Technique
  • Public Ciblé : Adultes (30/59 ans)
  • Nombre de mots : > 333 (il y en a 444)

Enfin, si vous souhaitez utiliser TextMaster ou tester par vous même, voici le lien avec mon code de parrainage.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !