Vous êtes ici : Nicolas Augé . com » Référencement SEO » Présentation du portail immobilier

Présentation du portail immobilier

Nov 20 2012

Suite à l’article de Victor Lerat quant au portail Loi Scellier 2012, que vous pouvez lire à cette adresse ci-contre : http://victor-lerat.fr/loiscellier2012-communique-presse-qualite.html, j’ai décidé de vous parler de celui-ci et d’officialiser son ouverture auprès de la communauté SEO.

Je vous propose donc la création d’un compte auteur au sein du portail d’informations en défiscalisation immobilière ci-contre : www.actual-immo.fr.

Son ouverture officielle est programmée le 1er janvier 2013.

Voici la liste non exhaustive des avantages de ce portail :

  • Accès à la liste des demandes d’étude fiscale (condition : avoir publié au moins 1 article il n’y a plus de condition d’accès),
  • Positionnement éditorial haut de gamme avec des conditions strictes de publication,
  • Interface ergonomique et agréable,
  • Service en perpétuel évolution maintenu par mes soins : Qui suis-je ?,
  • Suivi des auteurs et des lecteurs pour répondre aux besoins ou questions 24h/24 et 7j/7.

Qu’avez-vous à y gagner ?

A l’instar des services de ce type, vous avez la possibilité d’insérer des liens (au maximum 2) vers vos articles en ligne ou votre site internet dans la thématique immobilière.

Vous pouvez donc renforcer votre travail de netlinking en éditant un contenu de qualité dans cette thématique.

En outre, il est également possible de commander un article pour le publier sur cette plateforme ou ailleurs.
 

Quel est le cout du ticket d’entrée ?

A l’heure actuelle, le compte auteur et la publication d’article sont offerts pour une durée indéterminée pour le moment.

Dès le 1er janvier 2013, le compte auteur sera toujours offert mais sans le solde de crédits.

Concernant l’utilisation des services du portail, je vous invite à me contacter directement pour obtenir la tarification actuelle.

En fonction de l’évolution du nombre d’auteurs, cette tarification peut être amenée à évoluer.

Parallèlement, vous pouvez aussi avoir accès à la liste des demandes d’étude fiscale, réserver directement en ligne depuis le back office et confirmer pour répondre à cette demande.

De plus, un système d’Alerte Email est également disponible pour vous permettre d’être averti d’une nouvelle demande d’étude fiscale en fonction du type de défiscalisation immobilière.
 

Comment créer votre compte auteur ?

C’est très simple, il vous suffit de vous rendre à l’adresse ci-contre : http://www.actual-immo.fr/wp-login.php?action=register.

Vous recevrez ainsi un email avec votre identifiant, votre mot de passe et l’adresse pour vous connecter au back office.
 

Pour conclure, j’espère que ce portail sera bien accueilli par la communauté et je suis ouvert à toutes remarques, critiques, échanges sur le sujet alors n’hésitez pas à commenter ! 😉

Cet article vous a plu ? Partagez-le !